Ce week-end avait lieu la première édition du Quartier Moderne.
Le Quartier Moderne, vous connaissez c’est sûr, c’est le nouveau nom des Martines, ce rendez-vous bi-annuel qui regroupe des créateurs et des ateliers lors d’événements éphémères au Pays Basque ou Sud Landes.
Cette fois-ci, c’est au Domaine de Larbéou à Bayonne que nous nous sommes donnés rendez-vous. Un endroit somptueux au milieu des arbres, et sous un soleil de plomb. Oui, car contrairement à l’année dernière (au Casino d’Hossegor), cette année, le soleil avait décidé de nous faire de l’ombre (jeu de mot douteux je vous l’accorde !) et un peu de concurrence.
Mais comme à votre habitude, vous n’avez pas raté le rendez-vous et êtes venus nous rendre visite avant ou après la plage, un grand merci à vous tous !
Pour celles et ceux qui auraient raté cela, je vous propose un petit reportage photos que j’ai réalisé dimanche matin avant l’ouverture (ce qui explique la quiétude des lieux). Pour voir plus de photos et découvrir les liens vers les sites des créateurs pris en photo, n’hésitez pas à vous rendre sur l’album facebook ici.
Comme vous pourrez le remarquer, les stands étaient plus jolis les uns que les autres, et nous avons également été en charmante compagnie tout le week-end, puisque le groupe Mellow Season a donné un concert samedi soir et nous a accompagné durant tout le week-end.
Encore un très joli moment et de charmantes rencontres, un grand BIG-UP au passage à Anne et Marie Barbara, les deux organisatrices de choc qui ont, comme d’habitude, pensé à tout, c’était parfait : merci les filles !
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne visite virtuelle (souvent en contre-jour, la qualité des photos laisse parfois à désirer…) et j’en profite pour vous dire que, de retour à mon atelier, je viens de remettre en ligne le e-shop, pour celles qui n’auraient pas pu venir me voir !
A la prochaine & belle semaine à toutes et tous !
xx