Alors que les soldes d’été viennent d’être lancés, de multiples messages alléchants vous proposent des réductions toujours plus intéressantes… Mais n’est-il pas grand temps de changer ce mode de consommation et de production ?
En effet, à l’heure actuelle, les grandes marques produisent toujours de plus quantités afin de faire baisser les coûts de leurs fournisseurs et se retrouvent donc en fin de saison avec des stocks très importants à brader.
Chez April & Me, c’est la créatrice qui fabrique entièrement les sacs et les accessoires de ses mains : ainsi, vous trouvez toute l’année des créations originales, à un prix plus élevé que dans de grandes enseignes pour une simple raison : les matières sont achetées en quantités réduites (afin d’éviter le sur-stock et le gâchis) et la création de ces accessoires prend du temps et chaque détail est soigné et minutieusement finalisé.
Lorsque vous achetez à un artisan (tel que April and me mais il y en a plein d’autres dans ce joli pays et ailleurs!), vous faites plus qu’un achat plaisir : vous participez au changement des mentalités et à la prise de conscience collective : acheter mieux et moins, à des prix raisonnables, pour des conditions de travail décentes et enfin moins de gâchis de nos ressources !
Et c’est cette éthique qu’April and Me défend et je suis ravie de vous savoir de plus en plus nombreuses à me suivre et à partager cette position, pour cela M E R C I !
J’en profite pour vous gâter à ma façon, les frais de port sont à partir d’aujourd’hui gratuits sans minimum d’achats avec le code MADEINFRANCE…
Très bel été à toutes et tous et, surtout, vive le #madeinfrance !
xx